Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les nouvelles aventures d'un héros ordinaire
14 juin 2011

j'ai craqué!!

J'avoue... j'ai craqué!!!!!

gentlemen
 

Oui c'est pas bien, je sais c'est nul de faire ça....  mais j'en avais tellement envie, ça faisait tellement longtemps, et puis je suis curieux je n'y peut rien, je voulais savoir comment c'etait!!....en plus ça m'as couté cher ces conneries au final  mais je ne le regrette pas, je voulais gouter les spécialités locales....     D'ailleurs les amis  j'aurai besoin de vous,  dans le but de vraiment comparer le prix des produits essentiels entre la France et le Canada, j'aimerai savoir combien ça coute en France  vous pourriez faire ça pour moi??  aller dans ce genre de magasin et me dire combien ça coute??....  combien coute.... combien coute.....  une bouteille de vin, une baguette de pain et une tome de Fromage??...


PICT0001

VOUS AVEZ CRU QUOI SANS DÉCONNER!!!???!!!

Hahaha  j'espere que je vous ai eu  ça aurait vraiment été drole!!  OUI j'ai craqué!!! du pain du fromage et du vin  ça faisait longtemps que ça me faisait envie je vous assure!!

Voilà ce que je vous demande..., j'ai acheté :

une baguette de pain  (dégueu' ) 2,39 $   /  une bouteille de vin rosé canadien (pas trop mal)  9,99$ (en promo...)   /  et un fromage quebecois (pas terrible terrible)  5$99

GARCON!!! l'addition s'il vous plait!!  (enfin comme ils disent ici, La Facture!!!) :  cela nous fait ( ah ouais, quand même...) 18$37 ...   .... SANS LES TAAAAAXES!!!.... ... Apperement elles sont de 5%  soit un totale totalitaire de  19$29  !!!  soit en euros 13€71  

Je voudrais vous demander les amis, d'aller dans votre magasin, et de me donner a peu pres le prix moyen d'un vin, d'une tome de fromage de 150g et d'une baguette de pain  pour voir le prix de toutes ces choses là, dans ma tête ça fait un peu moins de 10€ 

J'attend vos commentaires pour me dire tout cela, si vous etes des potes ou de la famille vous pouvez faire ça au moins!!  non??....    allez  siltoplé!!

 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement je préfère que ça ce soit passé comme ça !!! A l'arrivée, ça me coûte beaucoup moins cher....<br /> Vendredi on va t'attendre à l'aéroprt avec Maman. On pense t'apporter soit un coup de rouge avec un camembert et une vraie bonne baguette franchouillarde, soit une super Nana (prête à l'emploi). Tu voudras bien nous indiquer ton choix pour ce cadeau de retour au bercail !<br /> (siltoplé, choisi l'option 2, j'ai p't-être une petite chance) !!!!!<br /> Papamacho !
D
Ah, cela fait du bien de craquer pour une "petite bouffe sympa". 10 euros semblent raisonnables, mais le savoir-faire a un prix en plus quand il est exporté...<br /> <br /> Si j'ai tout retenu, bientôt tu auras devant toi une vraie baguette, un bon camembert un peu coulant et un petit vin frais bien goulayant.<br /> <br /> Bon appétit.
les nouvelles aventures d'un héros ordinaire
  • 10 semaines ( plus quelques jours )!!! mes études m'envoient 10 semaines ( plus quelques jours ) au Québec à Montréal!! Comme ça fait 3 ans que j'ai très très envie d'y aller ça va forcément être génial. Comme je l'ai fait pour mon voyage au Pays de Ga
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité